Venez découvrir le Ph.D. en administration et la carrière d’enseignant-chercheur

Titulaire d’une maîtrise en sciences de gestion, d’un diplôme équivalent ou dans une discipline connexe, vous vous interrogez sur la poursuite ou la reprise de vos études au doctorat en administration. Toutefois, le programme doctoral reste pour vous relativement obscur. Ce webinaire est pour vous où que vous soyez dans le monde!

Il vise à vous informer autour d’une rapide présentation de notre programme (sa nature, sa durée, ses exigences) et d’un témoignage de doctorant.

Cette séance se veut interactive et nous souhaitons avant tout répondre à toutes vos questions.

Rejoignez-nous pour ce webinaire d’information.
Lundi 11 mars 2019, 12h à 14h (heure de Montréal)
uqam.zoom.us/j/502889944
Inscription requise, cliquez ici.

Pour assister : zoom.uqam.ca
Puis cliquez sur : Rejoindre une réunion
Entrez le numéro de réunion : 502-889-944
Pour de plus amples informations : doctorat.administration@uqam.ca