Prix du Meilleur Ouvrage en Management

Anne-Laure Saives, Mehran Ebrahimi, David Holford et Michel G. Bédard ont reçu du jury de la FNEGE (Fédération Nationale de l’Enseignement de la Gestion des Entreprises), en France, le prix du meilleur ouvrage de l’enseignement supérieur lors d’une cérémonie organisée le 23 mai dernier à Paris lors de la semaine du management, pour leur manuel « Le management réhumanisé » paru chez Chenelière. Les prix étaient remis par Hélène RAINELLI-WEISS, présidente du Collège de Labellisation, Professeure à l’EM Strasbourg et Helke CARVALHO HERNANDES, Directrice Générale Adjointe de l’EFMD lors d’une soirée présidée par Hervé HELIAS, Directeur Général Groupe, Président de MAZARS France.

Pour plus de détails sur le colloque, voici le lien : http://www.fnege.org/nos-prix/prix-du-meilleur-ouvrage/conditions-prix-2016
Pour accéder aux photos, voici le lien : https://flic.kr/s/aHsmiUquAH

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2