L’usine cognitive : quelle intelligence artificielle (IA) pour les PME québécoises et canadiennes du secteur manufacturier?

Cette 2e édition des Journées ISC Juniors Industries est organisée par l’Institut des sciences cognitives de l’UQÀM et le Centre de recherche en intelligence artificielle (CRIA) de l’UQÀM, en collaboration avec le Réseau de transformation métallique du Québec (RTMQ).

Cet événement sera tenu du 26 mars 2019, 8h au 27 mars 2019, 14h45 à la Salle Polyvalente de l’UQÀM (SH-4800), 200 rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H2X 3P2.

Une occasion unique de réseautage entre les PME, les experts et la relève en intelligence artificielle. Deux journées de conférences et d’ateliers pratiques présentés par des chercheurs et des entrepreneurs connus.

• Démystifier le concept d’usine cognitive
  • Identifier quelles IA peuvent améliorer la productivité des PME
  • Maillage entre chercheurs universitaires et entrepreneurs
  • Découvrir les ressources pour financer les projets
  • Rencontrer la relève en IA

Pour qui?

Professeurs et chercheurs, étudiants, dirigeants et gestionnaires de PME intéressés par la révolution 4.0 et son application dans les entreprises. Le rendez-vous de 2019 pour stimuler le développement d’application en IA et leur appropriation dans les PME!