Appel à papiers – 30 avril 2019

Appel à papiers – Journée Scientifique  et numéro spécial de la Revue Management International, Journée à l’ESG UQÀM le 1er octobre 2019 (abstract – 30 avril 2019) et Articles le 30 novembre 2019 (3 langues!)

Les écoles de gestion : objets de la critique mais aussi acteurs de la résistance et de la (leur) transformation?

Business schools: object of criticism, yet actors of resistance and (their) change?

Escuelas de gestión : objetos de crítica, pero ¿también actores de la resistencia y de (su) transformatión?

Rédacteurs invités :
– Olivier Germain – Université du Québec à Montréal