8e rencontres des Perspectives critiques en management : Les approches critiques de la diversité

Cette édition est exceptionnellement jumelée à une journée scientifique qui se tiendra le 1er octobre à l’ESG, en partenariat avec la revue Management International, sur le thème : Les écoles de gestion : objets de la critique mais aussi acteurs de la résistance et de la (leur) transformation?

Vous en trouverez ici l’appel auquel vous êtes bien sûr invité à soumettre : http://www.managementinternational.ca/wp-content/uploads/2019/02/Appel-%C3%A0-contributions-Les-%C3%A9coles-de-gestion-.pdf

À la suite des rencontres précédentes organisées à l’Université catholique de Louvain en 2012 et 2015, à l’Université Paris-Dauphine en 2013, à l’Université de Montpellier en 2014, à l’EM Lyon Business School en 2016, à l’Université Paris-Est de Créteil en 2017, et à l’École de Management de Grenoble en 2018, cet atelier accueille des communications s’inscrivant dans les approches critiques en management (CMS) en général ou dans la thématique annuelle en particulier. Les propositions de communication peuvent en conséquence concerner les questions soulevées dans cet appel à communication ou toute autre question ayant un intérêt pour les chercheur-e-s critiques en management.

2 et 3 octobre 2019, UQÀM