Mantech_04.jpg

Programmes

Le département a pour objectifs de former des étudiants motivés et prometteurs grâce à une équipe de professeurs et de chargés de cours passionnés d’enseignement et de recherche en management et technologie, et impliqués dans le milieu des affaires.

Les entreprises évoluent et les programmes de formation auxquels est partie prenante le Département de management et technologie, au premier cycle aussi bien qu’aux études avancées, doivent s’adapter au même rythme. Celui-ci est l’un des premiers à proposer différents programmes de formation orientés vers la nouvelle économie du savoir.

Les programmes s’appuient non seulement sur de prestigieuses chaires et centres de recherche, mais aussi sur l’interraction permanente de son corps enseignant hautement spécialisé, avec des entreprises des différents secteurs de pointe au pays tels que les biotechnologies, les télécommunications, l’aéronautique, le transport et l’informatique.

Les étudiants selon les sujets qui les intéressent peuvent s’associer à un centre de recherche et avoir l’opportunité par la même occasion de financer leurs études.